MENU
Accueil
Booba boude car Ninho est sur l’album de Maes et pas lui
Écouter le direct
Booba, le 13 janvier 2017 (photo : Gabriel Bouys)
Booba, le 13 janvier 2017 (photo : Gabriel Bouys) ©AFP

Booba boude car Ninho est sur l’album de Maes et pas lui

Booba fait des siennes et se plaint de ne pas être présent sur le nouvel album de Maes qui vient d'être annoncé pour janvier 2020.

Alors que cette connexion rend tous les fans optimistes et impatients, Booba, quant à lui, est beaucoup moins ravi de cette annonce. Sur son réseau social de prédilection, Instagram, le DUC a boudé Maes et Ninho ironiquement en réagissant au teaser : Distant, une première collaboration entre les deux jeunes artistes qui sortira le vendredi 20 décembre.

C'est trop tard, je boude

"Non les gars, c'est trop tard, je boude. D'abord j'arrête le rap, et @diosang_asb décroche jamais son phone, wallaye, je suis fatigué ma gueule."

Pour l'instant, gros point d'interrogation sur l'apparition de Booba sur l'album de Maes. Peut-être qu'il s'agit seulement d'un coup de promo pour faire monter la pression sur un potentiel feat... En tout cas, les deux rappeurs sont attendus au tournant après le succès de Madrina, qui comptabilise plus de 80 millions de vues sur YouTube. Réponse dans les prochains jours, lorsque Maes lèvera le voile sur le tracklisting de son opus.

Capture d'écran de la story Instagram de Booba