MENU
Accueil
Booba balance un freestyle sur une instru qui reprend "Barbie Girl" d'Aqua
Écouter le direct
Booba pour GQ - (Pari Dukovic /DR)
Booba pour GQ - (Pari Dukovic /DR)

Booba balance un freestyle sur une instru qui reprend "Barbie Girl" d'Aqua

Booba a dévoilé un freestyle inédit sur Twitter dont l'instru reprend la mythique chanson "Barbie Girl" d'Aqua.

Toujours là où on ne l'attend pas, Booba vient de dévoiler un freestyle, dans lequel on l'entend rapper sur une instru qui reprend la cultissime chanson de la fin des années 90, Barbie Girl d'Aqua. Alors que ce dernier est au centre de multiples clashs, d'un énième ban d'Instagram et que la sortie de son album Ultra est imminente, c'est toujours avec plaisir qu'on écoute de la nouvelle musique venant du duc en personne. 

C'est sur Twitter que ce dernier a posté une vidéo prise alors qu'il roule de nuit sur une autoroute bordée de palmiers. En fond, on entend d'abord une instru qu'on reconnait instantanément, bientôt suivie du flow inimitable de B2O :

Booba n'est pas le premier a avoir repris cette chanson pop mythique. On se souvient qu'en 2016, c'est Jul qui avait posé ses couplets sur l'instru ultra énergique et dansante de Barbie Girl, à l'occasion de son titre My world. Et il faut le dire, c'est une agréable surprise d'entendre ce son à la sauce duc de Boulogne. 

Sur Twitter, si les réactions sont mitigées, nombreux sont ceux qui accueille ce nouveau contenu de B2O les bras grands ouverts.