MENU
Accueil
Booba dévoile son deuxième numéro de "Corona Time" avec Bernard Tapie
Écouter le direct
Booba - "Corona Time"
Booba - "Corona Time"

Booba dévoile son deuxième numéro de "Corona Time" avec Bernard Tapie

Booba revient avec un second "Corona Time" pour sensibiliser ses fans aux coronavirus.

Après avoir balancé le premier épisode de son émission spéciale "Corona Time" sur IGTV, Booba poursuit sa prévention contre le coronavirus. 15 jours plus tard, c'est donc avec de nouveaux invités et sur d'autres sujets que le rappeur s'exprime. 

Sur le même plan que le premier numéro, la vidéo de 30 min se divise en deux parties, rythmées par un échange avec deux spécialistes. La première personne à intervenir est Pierre Loup Mercier, interne des hôpitaux de Paris à Montreuil. 

Faisant un état actuel de la situation dans les hôpitaux, ce  "Corona Soldiers", comme l'appelle Booba, se veut plutôt rassurant "On a environ 150 personnes par jour qui se présentent à l’hôpital. 100 à 120 viennent pour le covid et 40 à 50 nécessitent réellement une prise en charge hospitalière. Il y a de la place pour tout le monde pour le moment". 

Vient ensuite le tour de Bernard Tapie, homme politique et homme d'affaire, ainsi qu'ancien président de l’OM. Cette fois-ci, le débat s'oriente sur un thème plus large et lie directement le coronavirus au dérèglement climatique "Il va falloir comprendre comment on s’attaque aux causes et comment on s’attaque aux conséquences ? Les causes, tout le monde les connaît, elles sont totalement liées au climat ! La pollution, le réchauffement climatique." Le D.U.C conclu son échange avec l'ancien député en évoquant le docteur Raoult et sa piste sur la chloroquine "Est ce que Marseille va sauver le monde ?". 

On vous laisse donc découvrir ce nouveau Corona Time, afin de continuer à sensibiliser vous et vos proches à l'épidémie.