MENU
Accueil
Booba : après Gims, il clashe Dadju et sa femme
Écouter le direct
Montage photo : Dadju (David Wolff - Patrick / Contributeur) - Booba (David Wolff - Patrick / Contributeur)
Montage photo : Dadju (David Wolff - Patrick / Contributeur) - Booba (David Wolff - Patrick / Contributeur) ©Getty

Booba : après Gims, il clashe Dadju et sa femme

La querelle entre Gims et Booba prend un nouveau tournant, il s'en prend à Dadju et à sa femme.

Booba n'épargne personne lorsqu'il est en colère : tirs solos ou groupés, tout le monde en prend pour son grade, et tant pis pour les dommages collatéraux, comme en témoigne sa dernière attaque dirigée tout naturellement vers Dadju et sa femme. Le Duc a ainsi posté une photo de la compagne du frère de Gims (à partir d'un cliché du couple posté par Dadju sur Instagram) dont le visage est caché par un émoji "pot de miel" avec la légende suivante : "c'est quoi ce miel ?" 

Une phrase qui fait directement référence à l’expression souvent utilisée par Dadju, et qui est le titre de sa réédition dePoisonouAntidote (Edition Miel Book); mais aussi à l’échange téléphonique entre Kopp et Benash, dans lequel B2O bafouillait : “Mais c’est quoi ce miel, ce mail là ?. 

En plus de cette première attaque, Booba renchérit en s'attaquant au style capillaire du chanteur à travers une fleet (story Twitter) dans laquelle il recommande à Dadju de penser à faire ses contours : 

Booba clashe Dadju dans une story Twitter (@booba)
Booba clashe Dadju dans une story Twitter (@booba)

Les motivations derrière cette attaque 

Si au premier abord on peut imaginer que le Roi des Pirates s'en prend à Dadju pour le simple fait qu'il soit le frère de Gims, en cherchant plus loin, on peut comprendre que ces attaques visent également Rohff. En effet, ce dernier devenu l'ennemi juré de Booba avec qui il se livre une guerre sans merci sur les réseaux depuis quelques semaines, vient de dévoiler un feat avec Dadju intitulé Sécurisé dont le clip est sorti ce 25 décembre. Un cadeau au goût amer pour B2O qui ne cache pas pour son aversion envers Rohff. Pour l'instant, l'interprète de Reine n'a pas répondu aux attaques du Duc. En attendant, on vous laisse apprécier le clip qui a réveillé la colère de B2O.