MENU
Accueil
Booba annonce un nouveau son et un clip disponibles en NFT
Écouter le direct
Booba - We Love Green (David Wolff - Patrick/Redferns)
Booba - We Love Green (David Wolff - Patrick/Redferns) ©Getty

Booba annonce un nouveau son et un clip disponibles en NFT

Booba va sortir un nouveau morceau clippé et disponible uniquement en NFT.

Le Duc de Boulogne, à peine parti, est déjà de retour pour un nouveau titre accompagné d'un clip, disponibles uniquement en NFT à partir de ce mercredi 3 novembre. 

Booba ne s'arrête donc jamais : après avoir balancé Geronimo il y a à peine deux semaines, le 22 octobre, celui-ci a annoncé un nouveau titre pour le mercredi 3 novembre. Alors qu'il avait annoncé ne plus sortir que des albums, B2O est pour autant loin de chômer. Petite spécialité du Duc, ce nouveau projet, qui inclut un morceau et un clip, sera exclusivement disponible en NFT, comme il l'avait déjà fait en septembre. 

Le Duc toujours aussi productif

Cette annonce vient juste après une première, celle d'un son en l'honneur de Léo Messi, qui devrait sortir le 4 novembre. Une avalanche de sorties, et une semi-retraite donc pour Booba qui continue à être toujours aussi productif qu'il nous en avait donné l'habitude. Loin de quitter le feu des projecteurs, celui-ci travaille sur sa musique tout en gardant un œil vif et critique sur la scène rap française, créant des clashs quasiment à chaque prise de parole. 

Dernière victime en date, Ninho, que le Duc a recadré et challengé en expliquant que c'était, selon lui, le même de la culture hip-hop de pousser l'autre dans ses retranchements. B2O vient d'ailleurs de célébrer son cinquantième single d'or, et affirme sa place toujours écrasante dans le rap game français, même depuis Miami. 

Une nouvelle sortie qui risque de faire parler d'elle. Et pour les plus motivés, les réservations commencent ce mardi 2 novembre à 10h (ça va sans doute partir très vite).