MENU
Accueil
Booba annonce un nouveau morceau qui sortira en NFT
Écouter le direct
Booba dans le clip "Mona Lisa" - (réal du clip : Steeve Mad, AniBeatz et Booba)
Booba dans le clip "Mona Lisa" - (réal du clip : Steeve Mad, AniBeatz et Booba)

Booba annonce un nouveau morceau qui sortira en NFT

Booba a annoncé qu'il sortira prochainement un nouveau morceau, mais exclusivement en NFT.

À son tour, Booba se lance dans les NFT. Après plusieurs américains qui se sont lancés sur ce créneau, comme Travis Scott ou Snoop Dogg, le rap français s'y met désormais. Ce n'est pas vraiment une première dans le rap francophone, puisque ICO avait sorti 3 morceaux disponibles exclusivement en NFT, en avril dernier.

TN, un nouvel inédit de Booba

Le DUC a annoncé sur son compte Instagram la sortie du titre TN, en référence au célèbre modèle de Nike Air Max Plus. Sans préciser la date de sortie exacte, le rappeur de Miami expique quand même qu'il sera disponible prochainement : "clashs polémiques blagounettes ok mais on oublie pas l’essentiel, ce qu’on sait faire de mieux. LE SAL. TN coming soon en NFT."

Pour pouvoir écouter le morceau, il faudra donc investir en NFT, afin d'être propriétaire d'une partie du morceau. Pour rappel, le NFT (jeton non fongible) peut prendre différentes formes, dans ce cas-là il s'agira d'une œuvre numérique, et les acquéreurs disposeront d'un certificat d'authenticité inviolable. Pour en savoir plus, il faudra attendre les différentes infos de Booba liées à la sortie du morceau.