MENU
Accueil
Booba annonce un nouveau feat pour "ULTRA"
Écouter le direct
La cover de l'album "ULTRA" de Booba
La cover de l'album "ULTRA" de Booba

Booba annonce un nouveau feat pour "ULTRA"

"ULTRA", le dixième et dernier album de Booba, sera disponible le 5 mars 2021. Un nouveau featuring vient d’être annoncé.

SDM, le rookie ultra-prometteur du 92i, sera présent sur ULTRA. L’annonce a été faite sur Instagram, par le compte @lapiraterieoficial, qui relaye toute l’actu de Booba depuis sa suspension définitive du réseau. Le morceau s’appellera Bonne journée. 

L'art du teasing par Booba 

Pour son tant attendu dernier album, qui sortira le 5 mars 2021, Booba fait tranquillement monter la hype. Profitant du succès de Ratpi World, qui ne devrait pas figurer dans la tracklist d’ULTRA, le Duc révèle les informations au compte-goutte. En début de semaine, il dévoilait la cover de l’album, et auparavant il avait annoncé quelques uns des featurings (Bramsito, Gato, Dala et Elia). SDM sera donc lui aussi de la partie. Une connexion existe déjà entre les deux rappeurs, sur le morceau La zone, sorti en février 2020. 

Booba semble serein et optimiste pour la sortie de son album, comme en témoigne cette sublime Porsche qu’il s’est offert pour fêter le bouclage du projet. ULTRA sera disponible dans quelques jours, encore un peu de patience…