MENU
Accueil
Booba annonce la création de son nouveau label "Piraterie music"
Écouter le direct
Booba - concert à l'U Arena le 13 octobre 2018 à Nanterre (David Wolff - Patrick / Redferns)
Booba - concert à l'U Arena le 13 octobre 2018 à Nanterre (David Wolff - Patrick / Redferns) ©Getty

Booba annonce la création de son nouveau label "Piraterie music"

Booba a annoncé sur Instagram la création d'un nouveau label, "Piraterie music".

Très tôt ce dimanche 18 octobre, B2O a annoncé sur son compte Instagram la création d'un nouveau label Piraterie Music. Le post est une vidéo reprenant un extrait du célèbre animé One Piece sur lequel a été superposé une instru de rap. On y voit Luffy, dans sa quête pour devenir roi des pirates, frapper le sol devant les regards admiratifs et interloqués d'une foule. L'instru drop sur le regard déterminé du personnage, et un texte s'affiche : Piraterie music.

Après 92i, Tallac Records et 7 Corp : Piraterie Music. Le nouveau label possède un compte Instagram attitré qui cumule déjà quelques milliers de followers en quelques heures et un seul follow, bien sûr, le duc. 

View this post on Instagram

@pirateriemusicofficial

A post shared by boobaofficial (@boobaofficial) on

Si les fans de Booba seront bien sûr au rendez-vous pour cette nouvelle aventure avec le roi des pirates, cette annonce soulève de nombreux questionnements quant aux rumeurs autour du 10e album de l'artiste de Boulogne. "Nous vouloir album", "Nouveau label pour un nouvel album ?", "Impatient pour ton projet", peut-on lire dans les commentaires Instagram. Une seule certitude après cette annonce, la piraterie n'est vraiment jamais finie.