Entre Booba et Vald, il y a un Gims de trop... Alors que tout semblait indiquer que le rap français était sur le point d'assister au choc des titans : une collaboration Booba feat Vald, vient de tomber à l'eau. C'est Booba lui-même qui a enterré cette idée en répondant à un commentaire sur ses réseaux.
En effet, le Duc de Boulogne a indiqué dans un message que Vald aurait été "contaminé par le Fléau" ... Comprenez plutôt qu'il est trop proche de Gims, l'éternel rival de B2O qui vient de sortir son dernier album intitulé Le Fléau sur lequel Vald est d'ailleurs venu rapper. En plus, on vient d'apprendre qu'un second feat entre Vald et Gims serait déjà enregistré et prêt à sortir, c'est trop pour le D-U-C.
Interrogé par un fan sur un éventuel feat avec Shay, Booba en a profité pour remettre les pendules à l'heure. Pas de feat avec Shay, et encore moins avec Vald : "Il a été contaminé par le Fléau, il a été testé positif" explique Booba. Les message est très clair : Vald est un ami de Gims et donc, il ne peut pas être celui du duczer... dommage.
Notez que Booba communique via la page @lapiraterieofficial depuis la suspension de sa page Instagram par l'entreprise américaine pour non respect du règlement.