MENU
Accueil
Booba lâche une date de sortie pour son prochain album
Écouter le direct
Booba au festival We Love Green
Booba au festival We Love Green ©Getty

Booba lâche une date de sortie pour son prochain album

Dans un live instagram, le DUC a révélé la date de sortie de son dixième album, sans que rien ne soit fixé pour l'instant.

Alors qu'il consacre davantage de temps à l'organisation du combat contre Kaaris qu'à sa carrière musicale, Booba a tout de même trouvé du temps pour sortir (ce 1er août) la suite de son freestyle Pirate intitulé Glaive. Si la musique n'est pas réellement au cœur de ses priorités en 2019 (il a précisé qu'avant l'album, il s'occupait de l'octogone), il a tout de même confié dans un live instagram diffusé ce jeudi 1er août, qu'il travaillait actuellement sur un album.

Pour aller encore plus loin, il a déclaré aux nombreux spectateurs qui visionnaient le live, que l'album était déjà commencé et qu'il sortirait en 2020. Un an et demi après Trône, (dévoilé le 1er décembre 2017), le public est dans l'attente. Heureusement, le DUC se montre toujours très présent sur les réseaux et n'hésite pas à sortir des singles de temps en temps. Pour l'instant, aucune date précise n'a été annoncée, mais ça devrait voir le jour dans le courant de l'année 2020. Ce qui ne fait pas plaisir aux fans...