MENU
Accueil
Booba accuse Kaaris de racisme et fait annuler ses showcases au Maroc
Écouter le direct
Kaaris (© Sia Kambou/AFP) / Booba (© David Wolff - Patrick/Redferns/Getty)
Kaaris (© Sia Kambou/AFP) / Booba (© David Wolff - Patrick/Redferns/Getty)

Booba accuse Kaaris de racisme et fait annuler ses showcases au Maroc

Booba VS Kaaris : épisode accusation de racisme et annulation de showcases.

On apprend rien à personne, le clash Booba Kaaris ne cesse de continuer. Entre leurs embrouilles sur les réseaux sociaux, puis leur octogone annulé par la ville de Bâle et la réaction de Kaaris suite à l'annulation, Booba qui interpelle Kaaris suite à la fusillade lors du tournage de son clip à Aulnay-sous-Bois, les piques continuent entre les rappeurs du 93 et du 92.

En effet, Booba a accusé Kaaris de racisme et fait annuler ses showcases au Maroc. Et oui nouvelle embrouille puisque  cet été, le rappeur de Sevran devait se produire au Maroc pour deux dates de showcases mais ça ne s'est pas passé comme prévu... Booba a ressorti en story Instagram un extrait d’un freestyle de Kaaris dans lequel ce dernier utilise le terme « pute marocaine » comme on peut le voir en résumé vidéo ci-dessous :

Par peur d'une polémique raciste, les organisateurs des showcases ont préféré annuler les dates du Dozo qui a répondu à l'attaque du D.U.C sur so,n compte Instagram avec une photo de lui au Maroc et une légende expliquant ses amitiés au peuple marocain, le fait qu'il ne soit pas raciste et rappeler que Booba parle dans ses morceaux des femmes maghrébines dans des termes peu élogieux :