MENU
Accueil
Black M tease une collab avec Gims
Écouter le direct
Gims au Stade de France le 28 septembre 2019 (David Wolff - Patrick/Redferns) / Black M à l'Accor Hotel Arena le 2 décembre 2017 (David Wolff - Patrick/Redferns)
Gims au Stade de France le 28 septembre 2019 (David Wolff - Patrick/Redferns) / Black M à l'Accor Hotel Arena le 2 décembre 2017 (David Wolff - Patrick/Redferns) ©Getty

Black M tease une collab avec Gims

Black M a laissé entendre qu’une nouvelle collaboration avec Gims pourrait bientôt voir le jour.

Les rois sont de retour ! Black M a teasé sur Twitter une nouvelle collaboration avec Gims, qui pourrait s’appeler CESAR d’après le hashtag qui accompagne la photo des deux artistes. Une excellente nouvelle pour les fans de la Sexion d’Assaut, qui vont également voir le groupe se reformer en 2021. 

Soulagement, Black M et Gims n’étaient pas du tout en embrouille. Encore mieux, il semble bien qu’ils préparent un morceau ensemble. Les deux artistes, qui prendront part à la tournée tant attendue pour le retour de la Sexion (croisons les doigts pour que le contexte sanitaire le permette), ont également l'air de travailler sur un featuring. 

Un feat comme au bon vieux temps

Depuis quelques années, les collaborations entre Gims et Black M sont assez rares. Même si les deux artistes restent très proches, comme on pouvait le voir dans le documentaire GIMS dispo sur Netflix, ils n’ont pas fait de morceau ensemble depuis longtemps. 

Un featuring entre ces deux poids lourds de la Sexion d’Assaut ne serait pas de refus. Pour l’instant, aucune date n’est annoncée. En attendant, on vous conseille d'aller jeter un œil au clip du morceau À la base de Black M, et de rester à l’affût…