MENU
Accueil
Black M explique pourquoi la Sexion d'Assaut met autant de temps à revenir
Écouter le direct
Black M et Maître Gims
Black M et Maître Gims ©Getty

Black M explique pourquoi la Sexion d'Assaut met autant de temps à revenir

Dans une interview pour Brut, Black M explique pourquoi le retour de Sexion d'Assaut est si long.

Black M balance les trois questions relous qu'on lui pose en interview dans un vidéo pour Brut. Parmi les questions il y a : "Quand est-ce que Sexion d'Assaut se refome ?". C'est grâce au groupe que Black M et Maître Gims ont commencé à percer dans le rap game pour poursuivre des carrières solos à gros succès.

Après plusieurs albums qui ont ambiancé plusieurs générations, l'activité musicale de la Sexion s'est arrêtée en 2012. Un projet Le Retour des Rois avait été évoqué et ça fait 7 ans que les fans l'attendent.

Black M nous explique cette longue attente 

Black M nous confirme que la Sexion d'Assaut va se reformer "le jour où il n'y aura plus de problèmes juridiques entre le producteur et certains membres de l'équipe dont un en particulier". Il faut donc attendre que ce fameux membre arrange ses différends avec le producteur pour retrouver le groupe. Maître Gims avait lui aussi déjà évoqué les soucis juridiques qui bloquent la sortie du Retour des Rois lors d'une interview en mars 2018.

Récemment c'est Maître Gims qui avait sollicité les fans de la Sexion de voter pour le retour du groupe. Il expliquait également que c'était en cours d'organisation. En attendant on peut toujours réviser leurs classiques et s'enjailler sur du Wati by Night !