MENU
Accueil
Black M dévoile sa vie dans une mini-série intitulée "AL'FAMILY"
Écouter le direct
Black M - Capture d'écran du clip "A la tienne" (réal : William Thomas / WT Production)
Black M - Capture d'écran du clip "A la tienne" (réal : William Thomas / WT Production)

Black M dévoile sa vie dans une mini-série intitulée "AL'FAMILY"

L'ancien de la Sexion invite ses fans en immersion dans sa vie via une mini-série !

Black M vient de faire une annonce qui fera plaisir à ses plus grands fans : le rappeur va bientôt dévoiler une mini-série à travers laquelle nous pourrons suivre l'artiste dans son quotidien. Sur ses réseaux sociaux, le rappeur a indiqué qu'un épisode sortirait chaque soir du lundi au vendredi à partir de ce lundi 19 juillet 2021.

En attendant "ALPHA"

"Yeaaah la famille, content de vous présenter ma nouvelle web-série qui débutera la semaine prochaine." expliquait Black M sur ses réseaux vendredi 16 en partageant un court teaser de sa web-série. Il explique ensuite que les spectateurs d'AL'FAMILY pourront lui suivre dans chaque moments de sa vie : du studio à la maison en passant par les vacances de folies ! "En attendant la suite de mon quatrième projet  ALPHA__, je vous donne rendez-vous tous les jours du Lundi au Vendredi à 18H00 pour un mini-épisode de mes aventures, mon quotidien" assure le rappeur :

Black M dans l'actu

Et depuis l'assouplissement des mesures sanitaires, Black M comme beaucoup d'autres artistes a déjà repris le chemin de la scène. Difficile de savoir si cette mini-série a été tournée en pleine pandémie ou plus récemment. En tous cas, Black M nous promet une immersion totale dans son quotidien mouvementé de star du rap. Récemment, il avait annoncé que la légendaire Sexion d'Assaut ne pourrait malheureusement jamais se reformer... a cause de mystérieux problèmes internes. En début d'année, il dévoilait cependant l'excellent clip Cesar, réalisé en collaboration avec Gims !