MENU
Accueil
Black M confirme que la Sexion d'Assaut ne sortira plus d'album : "c'est mort"
Écouter le direct
Sexion d'Assaut (Patrick Fouque) ©AFP
Sexion d'Assaut (Patrick Fouque) ©AFP

Black M confirme que la Sexion d'Assaut ne sortira plus d'album : "c'est mort"

Sur ses réseaux, Black M a confirmé que la Sexion d'Assaut ne pouvait plus sortir d'album.

Ceux qui espéraient encore un nouveau projet de la Sexion d'Assaut, depuis l'annonce la tournée des Rois prévue pour 2022... ont été récemment refroidis par Gims en personne. Dans une session de questions/réponses sur Instagram, Black M a littéralement clos le débat en confirmant qu'il était impossible pour la Sexion de produire un nouveau projet.

"C'est mort"

"Il n'y aura vraiment pas de nouvel album pour la Sexion ?" demandait un fan un peu triste depuis l'annonce de Gims ... "C'est mort" lui répond très sincèrement Black M "mais c'est pas de la faute de la Sexion" précise le chanteur, "si ça ne tiens qu'à nous, let's go !" assure t-il. 

Instagram officiel de Black M (@blackm)
Instagram officiel de Black M (@blackm)

Les galères juridiques...

Fin mai, Gims s'était déjà exprimé sur cette triste nouvelle lors d'une interview accordée à Rapunchline. "l'album ça fait longtemps qu'on a essayé de le faire__, j'ai voulu régler les galères juridiques tout ça... c'est toujours une galère." regrettait le rappeur. Black M aussi semble très déçu de devoir donner ce genre de réponse... 

Le live, c'est mieux !

Heureusement, les fans de la Sexion pourront se réunir en musique lors de la tournée que le groupe prévoit toujours d'entreprendre ! Avec la pandémie, le groupe a du repousser des dates mais le rendez-vous est pris pour 2022, leur grand retour se fera notamment sur la scène du festival des Ardentes.