MENU
Accueil
Black M annonce le retour de la Sexion d'Assaut en 2020
Écouter le direct
Cover de la réédition de L'Apogée
Cover de la réédition de L'Apogée

Black M annonce le retour de la Sexion d'Assaut en 2020

Un nouveau message de Black M sur Twitter semble confirmer que le retour de la Sexion d'Assaut est plus proche que jamais.

Seront-ils de retour, ou pas ? C'est la question que se pose les fans qui n'en peuvent plus d'attendre. La saga Sexion d'Assaut se poursuit depuis de nombreux mois et un nouvel élément pourrait tout changer.

Sur Twitter, en répondant à un utilisateur, Black M a annoncé un retour du groupe emblématique pour 2020 : "Rendez-vous en 2020 avec la Sexion d'Assaut". Retweeté plus de 8000 fois, le message redonne de l'espoir aux fans qui n'y croyaient plus.

Ce n'est pas la première fois que Black M exprime son envie d'un retour du groupe. En septembre 2019, pour Mouv' dans l'interview Face à Cefran, l'artiste avait déclaré : "On a tous envie de le faire. Moi j'y crois au retour. Il y a l'envie, même si il y a encore quelques petits problèmes, mais ça se règle. C'est une famille, y a des hauts et des bas. Mais on a tous envie de le faire."

En novembre, c'était au tour de Gims de donner son sentiment : "J'espère un retour, le groupe espère un retour, mais ça dépend plus du groupe, ça dépend de l'ancien producteur Dawala, qui attaque tout le monde en justice, qui met des bâtons dans les roues, pour ses intérêts personnels."

Reste plus qu'à patienter avant Le retour des rois.