MENU
Accueil
Bilal Hassani juge le rap français : PLK, Booba, Benash
Écouter le direct

Bilal Hassani juge le rap français : PLK, Booba, Benash

Bilal Hassani a répondu aux questions de GQ et juge les tendances en France avec notamment quelques rappeurs comme PLK, Booba ou encore Benash.

Invité par GQ France, Bilal Hassani s'est prêté au jeu du format Versus qui consiste à juger les tendances YouTube du moment. Et comme ils en ont l'habitude, l'artiste devait donner son avis sur quelques gros noms, notamment certains rappeurs comme Booba, PLK ou encore Benash.

Le chanteur, qui a représenté la France au dernier Eurovision, n'est pas un grand adepte de rap bien sombre comme le morceau Glaive de Kopp. Pour autant, le jeune artiste âgé de 20 ans s'est montré beaucoup plus enthousiaste avec des beats plus rythmés et dansants lorsqu'il s'agissait de PLK et de Benash. 

Bilal s'est montré néanmoins plus dithyrambique envers des artistes qui lui ressemblent plus comme Aya Nakamura, Ariana Grande ou encore Miley Cyrus. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le chanteur est un grand fan de l'interprète de Djadja et de Comportement. On vous laisse découvrir en détail toutes les remarques de Bilal Hassani !