MENU
Accueil
Bigflo & Oli veulent faire une pause musicale
Écouter le direct
Bigflo & Oli - David Wolff - Patrick
Bigflo & Oli - David Wolff - Patrick ©Getty

Bigflo & Oli veulent faire une pause musicale

Après une année chargée en projets et concerts, Bigflo & Oli décident de prendre du temps pour eux.

Après le succès de leur album, La vie de rêve, sorti en novembre 2018 Bigflo & Oli ont mis le feu au festival Garorock. Melty s'est alors rendu à Marmande et a interviewé les deux frères sur la suite de leur carrière.

Dans un premier temps, Flo confie au média que cette année riche en projets l'a beaucoup fatigué que ce soit physiquement ou mentalement, tandis que son petit frère, lui, est encore assoiffé d'idées. Ils racontent également l'évolution de leur parcours et les épreuves à parcourir avant d'atteindre un certain seuil de crédibilité. Les rappeurs toulousains ont aussi évoqué le fait qu'ils ne savaient pas quand le prochain album allait sortir et qu'ils souhaitaient prendre une pause prochainement :

"Moi je commence à fatiguer personnellement. Physiquement on va dire. Physiquement et mentalement ça demande beaucoup d'énergie. [...] On ne sait pas du tout combien de temps va durer cette pause, on a besoin de se retrouver et de se reposer, pour la première fois on va se laisser porter par ce qu'on va vivre et voir où vont nous amener les recherches qu'on va faire dans la musique, dans ce qu'on va écrire, sans pression, sans deadline et ça, ça va être agréable dans le processus artistique"

Les jeunes rappeurs racontent également l'impatience qu'ils ressentent concernant les festivals et les concerts à venir, où ils sont souvent entourés de leurs amis qui les accompagnent en tournée.