MENU
Accueil
Bigflo & Oli racontent leurs ruptures amoureuses dans le clip "Promesses"
Écouter le direct

Bigflo & Oli racontent leurs ruptures amoureuses dans le clip "Promesses"

Les deux frères nous ont donné rendez-vous pour leur nouveau titre inédit accompagné de son clip.

Après avoir partagé des photos d'eux en charmantes compagnies on sait désormais de quoi il s'agit. Bigflo & Oli nous racontent une histoire d'amour qui aboutit sur une séparation c'est le thème qu'ils décident d'aborder dans "Promesses". 

De belles paroles pour une situation dont beaucoup d'entre nous ont été ou sommes confronter : la rupture amoureuse. Ils nous plongent dans deux histoires d'amours tumultueuses constituées d'une rencontre en vacances qui se transforme en véritable couple avec des disputes, des beaux moments et des promesses. Malheureusement les deux couples se séparent. 

L'amour de jeunesse c'est croire qu'on va vieillir ensemble

Un exemple où nombreux de leurs fans pourront se référer et s'identifier tout en relativisant la rupture amoureuse. Une initiative très bien menée avec un clip qui l’illustre parfaitement bien. 

Comme à leurs habitudes, les toulousains n'ont pas lésiné sur la réalisation du clip. C'est le talentueux Jeremie Levypon de 19 ans qui s'en est chargé. Aux côtés des actrices Camille Razat et Alice Isaaz, les deux frères tiennent leurs promesses non pas d'amour mais de rendu car ils nous font voyager dans leurs histoires d'amour et de séparation. D'ailleurs le clip a déjà dépassé le million de vues.