MENU
Accueil
Bigflo & Oli ont vendu plus d'un million d'albums
Écouter le direct
Bigflo & Oli (David Wolff)
Bigflo & Oli (David Wolff) ©Getty

Bigflo & Oli ont vendu plus d'un million d'albums

Trois albums plus tard, Bigflo & Oli cumule 1 million de ventes. Ils explosent les ventes !

Cela fait déjà plusieurs années que Bigflo & Oli font partie du paysage rap français. Près d'un an après la sortie de leur dernier album, une bonne nouvelle a comblé les deux artistes : leurs trois albums totalisent plus d'un million d'albums vendus.   

Sorti en 2018, La Vie de rêve, certifié double disque de platine, cumule 258 000 ventes (physique, streaming, téléchargement), alors que leur second album La Vraie vie (2017) totalise 475 000 exemplaires vendus et 293 000 pour leur premier album La Cour des grands (2015). Avec ses trois projets les rappeurs toulousains explosent les ventes à seulement 23 et 26 ans.

"Bordel... un million... Merci à tous ceux qui écoutent, ceux qui l’ont dans la boite à gant (avec la boite fissurée), ceux qui viennent aux concerts. Parce que au Final malgré les télés, les radios, les chiffres, la seule chose qui compte pour nous c’est vous. C’est l’histoire de 2 frères qui écrivent dans leur chambre..." écrivent-t-ils sur les réseaux sociaux afin de remercier leurs fans pour le soutien apporter depuis de nombreuses années.