MENU
Accueil
Bigflo & Oli enseignés à l’école en physique chimie
Écouter le direct
Bigflo et Oli
Bigflo et Oli ©AFP

Bigflo & Oli enseignés à l’école en physique chimie

Bigflo et Oli ont découvert quelque chose de surprenant: une photo de leur concert est utilisé dans un manuel scolaire !

C'est sur les réseaux sociaux des deux frères toulousains que l'on a pu apprendre la nouvelle. Bigflo et Oli ont en effet dévoilé une photo d'un manuel de physique chimie. Dessus, on peut découvrir un cliché d'un de leurs concerts. 

La raison de leur présence dans l'enseignement des lycéens ? Il s'agit en fait d'un exercice sur la propagation d'un signal sonore. Aussi, lorsque Bigflo et Oli donnent un concert dans un lieu très vaste comme celui de l'Arena de Bordeaux, l'exemple est parfait pour illustrer le propos. Hyper fiers et heureux d'apprendre cette nouvelle, ils postent en légende : "On est dans un manuel de physique chimie... on a vraiment percé 😮👨🏻‍🔬Qui l’a eu ?". 

Si les deux frères rencontrent un succès certain dans le domaine musicale comme lors des Victoires de la musique, il se pourrait bien que leur nom soit utilisé au-delà même de cette industrie. Pour rappel, ils s'apprêtent à partir en tournée à travers la France à compter du 18 janvier 2020. Un clip intitulé Bienvenue chez moi, fraîchement sorti, présente d'ailleurs leur tour, de manière très originale et ludique !