MENU
Accueil
Bigflo et Oli : leur documentaire "Presque Trop" dispo sur Netflix
Écouter le direct
Bigflo & Oli dans leur documentaire "Presque trop" - (photo : Netflix)
Bigflo & Oli dans leur documentaire "Presque trop" - (photo : Netflix)

Bigflo et Oli : leur documentaire "Presque Trop" dispo sur Netflix

Netflix met une nouvelle fois le rap français à l'honneur, après Nekfeu et Gims, c'est au tour de Bigflo et Oli d'être à l'affiche.

Netflix dévoile ce jeudi 8 octobre le documentaire intitulé Presque Trop sur les deux frères et rappeurs toulousains Bigflo et Oli. Le documentaire est disponible dès 9h sur la plateforme.

Annoncé il y a quelques semaines (le 25 septembre dernier), le documentaire co-réalisé par Bigflo et Oli et Jeremie Levypon, retrace le parcours du duo : de leur enfance, leur passion pour la musique, leur ascension fulgurante ainsi que leur moments de doutes et de réflexion en tant que jeunes artistes. Un documentaire sans filtre, permettant à leur public de les découvrir en toute intimité. En effet, à seulement 27 et 24 ans, Florian et Olivio Ordonez ont su relever les défis et affronter les obstacles qui se présentaient à eux : se faire un nom dans le milieu du rap français et trouver leur public, mais surtout réaliser leur rêve d'enfance. 

Ce n'est pas une promesse que j'ai faite à mon frère. C'est une promesse entre frères.

Des images inédites de leurs deux concerts donnés en mai 2019 au Stadium de Toulouse seront également dévoilées, d'ailleurs le titre du documentaire Presque Trop fait justement référence à cette grande étape de leur parcours comme l'indique le synopsis officiel : "Avant de faire une pause médiatique, les frères toulousains Bigflo et Oli nous plongent à travers ce documentaire musical intimiste dans leur quotidien alors qu’ils entament une énorme tournée."