MENU
Accueil
Bigflo & Oli annoncent la sortie de leur album avec une Release Party à Bercy
Écouter le direct
Bigflo & Oli - session photo clip "Sacré Bordel" (DR)
Bigflo & Oli - session photo clip "Sacré Bordel" (DR)

Bigflo & Oli annoncent la sortie de leur album avec une Release Party à Bercy

Biglo & Oli voient les choses en grand pour leur retour très attendu par leurs fans.

Après la sortie en octobre 2020 de leur documentaire sur Netflix retraçant leur parcours, Bigflo & Oli avaient annoncé faire une pause médiatique. Une annonce qui a été suivie par la sortie du clip Au revoir (RDV au 4ème album), et qualifié de "dernier clip avant le prochain album". Et le prochain album semble pointer le bout de son nez !

En effet, le successeur de La vie de rêve sorti en novembre 2018 va arriver très bientôt ! Après nous avoir dévoilé le clip de Sacré Bordel qui cumule en une semaine presque 3 millions de vues et squatte toujours la place numéro 1 des tendances YouTube, les deux frangins ont fait une annonce très spéciale sur leurs réseaux sociaux.

Le duo voit les choses en grand pour leur retour

Bigflo & Oli ont dévoilé dans une courte vidéo que la sortie de leur prochain projet se ferait le vendredi 24 juin prochain. Et pour fêter la sortie les deux frères ont vu les choses en grand pour leur public : ils s'offrent l'Accor Arena (Bercy) à Paris pour une Release Party le jour de la sortie. Les fans du duo pourront prendre leurs places à l'événement dès ce jeudi 14 avril à 10H.

Une annonce qui plaira forcément aux fans, vu l'accueil reçu avec le clip de Sacré Bordel !