MENU
Accueil
Bigflo et Gazo réunis à Toulouse : c’est quoi les bails ?
Écouter le direct
Bigflo et Gazo - photos à Toulouse
Bigflo et Gazo - photos à Toulouse

Bigflo et Gazo réunis à Toulouse : c’est quoi les bails ?

Gazo a récemment dévoilé une série de photos avec le rappeur toulousain, et la toile s’emballe.

Gazo est inarrêtable : après son album Drill 5 début 2021, il a été présent sur de nombreux feat cette année, ainsi que dans Validé saison 2 dont il est en pleine promotion. Et parce qu'il ne compte pas s'arrêter là, le rappeur originaire de Saint-Denis est actuellement en tournée de concert en France. Lundi 13 septembre, celui-ci a posté une série de photos avec Bigflo, et les fans des deux rappeurs se sont aussitôt enflammés.

S'imposant comme un des nouveaux grands noms de la drill, Gazo semble loin de l’univers de Bigflo et Oli. Et pourtant, les deux artistes ont réalisé quelques photos ensemble. Sourires, mains sur l’épaule et photos de leurs montres : les deux rappeurs ont l’air de faire bien s’entendre. En posant ces quatre photos sur tweeter, Gazo savait qu’il allait surprendre et intriguer ses fans.

Un feat improbable ?

Un feat entre BigFlo et Oli est-il si improbable ? Gazo sait apparaître là où on ne l’attend pas, et nous a déjà montré son talent sur des morceaux chantés comme "Tu le sais" de Kalash. Quant à Bigflo et Oli, on se souvient de leur featuring avec Kalash Criminel, qui prouve que les deux toulousains savent s’adapter.

Assez d’indices pour que les fans s’enflamment… mais, sur Instagram, on peut voir que Gazo a posté avec ces photos un extrait de son concert à Toulouse, où Bigflo a tout simplement fait une apparition. Le shooting photo serait-il seulement un shooting de coulisses, pour immortaliser la rencontre des deux rappeurs ? 

Les paris sont lancés. Pour l’instant, tout ce qu’on sait, c’est que Gazo aime bien nous surprendre.