MENU
Accueil
BET Awards 2020 : Hatik, Ninho et S.Pri Noir représenteront la France
Écouter le direct
Hatik (Lionel Bonaventure/AFP), Ninho et S.Pri Noir (Mister Fifou)
Hatik (Lionel Bonaventure/AFP), Ninho et S.Pri Noir (Mister Fifou)

BET Awards 2020 : Hatik, Ninho et S.Pri Noir représenteront la France

La liste des nominés de la cérémonie annuelle des BET est tombée et le rap français sera bien représenté dans la catégorie internationale.

Comme chaque année la cérémonie des BET Awards qui récompense et rend hommage aux artistes afro-américains et des minorités dans la musique, le divertissement et le sport, se tiendra cet été, plus précisément sur la chaîne BET le 30 juin à 20h45 pour cette nouvelle édition. Pour représenter la France : Hatik, Ninho et S.Pri Noir sont nommés !

Hatik est nommé dans la catégorie Meilleur nouvel artiste international et pour voter pour lui ça se passe ici. Avec ses débuts en tant qu'acteur dans la série Validé, qui ont littéralement fait de lui le phénomène de ce début 2020, le rappeur du 78 certifié disque d'or pour Chaise Pliante, avait dévoilé Chaise Pliante version deluxe.

Ninho a largement convaincu et il est devenu le roi des streams en France : or, platine, diamant... Il les collectionne, jusqu'à devenir le rappeur ayant le plus de certifications de singles en France. Une machine qui offre à la musique des succès tels que Destin ou récemment M.I.L.S 3. Le rappeur du 91 est nommé dans la catégorie Meilleur artiste international

S.Pri Noir est également nommé dans cette catégorie. Le rappeur parisien nous invitait le 17 avril 2020 dans son Etat d'esprit aussi bien sur des morceaux solo qu'avec des collabs variées avec Laylow, Alpha Wann, Dadju, Lyna Mahyem... Une vraie valeur sûre !

Fierté pour la France et le rap game. Pour voter pour ton artiste préféré et suivre toutes les infos de la cérémonie, rendez-vous sur le site de BET et la chaîne BET France.