MENU
Accueil
Benash, Niro, DTF… les 3 autres albums du jour à découvrir
Écouter le direct
Niro "Stupéfiant Chapitre 2" / DTF "On ira où ?" / Benash "NHB"
Niro "Stupéfiant Chapitre 2" / DTF "On ira où ?" / Benash "NHB"

Benash, Niro, DTF… les 3 autres albums du jour à découvrir

Vous en avez marre d'écouter toujours les mêmes morceaux ? Découvrez les trois albums du jour !

Cette semaine s'annonçait chargée sur les sorties d'albums. On vous parlait de Vald hier soir, aujourd'hui, vendredi 11 octobre, trois autres projets sont sortis : Benash, NHB, Niro, Stupéfiant Chapitre 2 et DTF, On ira où ? De quoi bien commencer votre week end avec du rap dans les oreilles. 

"NHB" de Benash 

Vous avez forcement en tête son feat incontournable avec Booba, Validée. Il s'est ensuite imposé en son premier album CDG couronné d'un disque d'or et son titre phare Ghetto. L'ancien membre de 40K Gang, s'était fait très discret ces deux dernières années pour travailler consciencieusement sur son nouvel album. Son retour avec le single éponyme à l'album, NHB, produit par Mehdi Major et Usky, a été positivement accueilli par les fans du rappeur. Derrière ce dernier album Benash se confie et s'ouvre sur sa vie perso. Un mélange adroit de thèmes et ambiances variés à écouter. 

"Stupéfiant Chapitre 2" de Niro

Plus EP qu'album Niro revient avec une nouvelle série de projets. En septembre dernier nous découvrions Stupéfiant Chapitre 1. Ce titre laissait donc sous entendre qu'une suite arrivait prochainement et la voila. "27.11.25.15" tweetait le rappeur de Blois il y a quelques mois. Certains internautes voyaient d'ailleurs dans ces sorties d'EP à intervalles réguliers, une hypothèse : le 15 novembre sortirait un album. Pour l'instant rien de confirmé de la part de Niro, mais on remarque que les titres dévoilés aujourd'hui s'ajoutent à ceux de fin septembre. Un album qui se compose petit à petit ? C'est en tout cas un album qui vaut le détour avec des sonorités originales chez Niro. 

"On ira où ?" de DTF

Le groupe d’Ivry-sur-Seine DTF, signé au sein du label QLF Records, revient aujourd'hui avec un quatrième projet, plus de 2 ans après Sans Rêve. Un choix assumé de ne pas jouer la carte de la surproductivité pour assurer un retour en grande pompe. On vous en parlait en début de semaine, un feat était très attendu sur cet album, celui avec N.O.S. ! On vous laisse découvrir ce nouveau projet :