Les relations entre Benash et le label de Booba, 92i, sont tendues. En effet, il y a quelques mois Benash s'était exprimé sur les difficultés qu'il rencontrait pour préparer son 3ème album. Le rappeur expliquait qu'il devait travailler seul et qu'il n'avait ni aide ni suivi de la part de son label.
Ce week-end, Benash a annoncé qu'il quittait le label 92i : "J’ai compris beaucoup de choses en retard, mais mieux vaut tard que jamais #Renaître". Il ajoute à cela : "__Personne m’a renvoyé, c’est moi qui ai ouvert les yeux. J’en parlerai si Dieu veut CœurrougeGorille #Renaître"
Des propos qui n'ont pas manqué de faire réagir Booba, qui commente à son tour : "Et si tu t’exprimes, dis la vérité__". Benash répond de nouveau au duc : "T'inquiètes même pas pour ça. Dis à Anne de me verser tout ce que vous me devez d’abord".
Les échanges se concluent par Booba qui rétorque "ah ouais t'es chaud" avec des emojis qui rigolent. A en croire les messages entre les deux rappeurs, leur relation n'est plus du tout validée... Espérons que les esprits se calment.