MENU
Accueil
Bekar dévoile le très bel EP "Sierra", la suite de "Mira"
Écouter le direct
Bekar - Cover "Sierra"
Bekar - Cover "Sierra"

Bekar dévoile le très bel EP "Sierra", la suite de "Mira"

Bekar sort son nouvel EP, "Sierra".

Petit à petit, Bekar faire son trou dans le paysage rap français. Il en rajoute une couche ce vendredi 8 avril avec la sortie de son EP, Sierra.

"Regarde la montagne"

Le jeune rookie originaire de Lille n'a pas chômé ces dernières années. En effet, en deux ans et demi, il a envoyé 3 projets, sa mixtape Briques Rouges, son EP Mira et ce 8 avril, l'EP Sierra. Comme il l'a lui même déclaré sur ses réseaux : "J'ai sorti Mira, le premier volet d’un projet que j’avais en tête depuis longtemps. Sierra, c’est la suite. Mirasierra c’est le nom du quartier où je suis né à Madrid, ça veut dire "regarde la montagne" en espagnol".

Bekar rajoute ainsi 9 morceaux au projet d'origine, dont deux featurings avec Zkr et Captaine Roshi. Avec Sierra, l'auteur de Fenêtre sur mer propose une belle palette d'interprétations tout en conservant sa qualité première, sa sincérité.

Mis bout à bout, Mirasierra est donc un double EP de 18 titres qui offre une très belle carte de visite à Bekar et en fait l'une des figures à suivre de ces prochaines années.