MENU
Accueil
Barack Adama abandonne le clash avec Booba : "J'suis père de famille, j’ai pas que ça à foutre"
Écouter le direct
Booba (Pari Dukovic) + Barack Adama (Neelio Paris)
Booba (Pari Dukovic) + Barack Adama (Neelio Paris)

Barack Adama abandonne le clash avec Booba : "J'suis père de famille, j’ai pas que ça à foutre"

Barack Adama ne veut pas aller plus loin dans son clash avec Booba.

Attaqué gratuitement par Booba il y a quelques jours, Barack Adama lui avait répondu dans la foulée, mais depuis il a décidé de ne pas continuer le clash...

Comme vous le savez, la Sexion d'Assaut (au complet) est en pleine préparation de son nouvel album avec le Retour des Rois. Un retour qui fait plaisir à beaucoup de fans, mais visiblement pas au Duc qui a clashé certains membres du groupe : Gims, Maska et Barack Adama. Très remonté Barack lui a répondu salement : tu étais pourtant une légende, mais tu vas finir comme cette cougar de JoeyStarr... Il n'en fallait pas plus pour qu'un début de clash, pointe le bout de son nez et bien sûr Booba a commencé à lui répondre. Clairement pas motivé pour rentrer dans la clasherie, le rappeur de la Sexion a décidé de s'exprimer et de mettre un terme à cette embrouille lors d'un Insta live : 

Je ne répondrai plus jamais, j'ai dit ce que j'avais à dire. Je vais pas m'amuser à faire des clashs, j"suis père de famille, j'ai pas que ça à foutre que de clasher... On est là pour des faire des sous, pour faire des vraies choses.

Très bonne mentalité de Barack qui peut rester focus sur le Retour des Rois, qui devrait sortir courant 2021. On y croit !