MENU
Accueil
Aya Nakamura : plus d'un million d'albums vendus dans le monde
Écouter le direct
Aya Nakamura - (photo : Fifou)
Aya Nakamura - (photo : Fifou)

Aya Nakamura : plus d'un million d'albums vendus dans le monde

Aya Nakamura vient d'annoncer avec une grande fierté que son album "Nakamura" s'est écoulé à plus d'un million d'exemplaires dans le monde.

Son deuxième album est un énorme succès. Nakamura, dévoilé fin novembre 2018, est un immense succès commercial. Hier (mercredi 7 octobre), on apprenait que ce deuxième album d'Aya Nakamura s'était écoulé à plus de 500 000 ventes en France. Ce chiffre lui permet de décrocher le premier disque de diamant de sa carrière. Sur ses réseaux, l'artiste qui a dévoilé le récent Jolie Nana, vient d'annoncer que l'opus avait atteint plus d'un million de ventes dans le monde. Dans le détail, ça donne 500 000 ventes en France et 500 000 ventes dans le reste du monde.

Il faut dire que l'album a été porté par des singles ultra populaires partout dans le monde. À commencer par le morceau Djadja, qui comptabilise plus de 680 millions de vues sur YouTube et qui a été partagé par des artistes comme Rihanna, Neymar ou Tory Lanez. Avec une telle exposition, le morceau a été écouté dans les quatre coins du monde. Juste derrière ce top hit, le morceau Copines a aussi connu un succès considérable avec plus de 230 millions de vues sur YouTube.

View this post on Instagram

💎 🌏 🙏 #1Million

A post shared by LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel) on

Sinon dans l'actualité musicale d'Aya Nakamura, la chanteuse sortira son nouveau titre Doudou, ce vendredi 9 octobre.