MENU
Accueil
Aya Nakamura de retour avec le clip touchant de "Soldat"
Écouter le direct
Aya Nakamura dans le clip "Soldat"
Aya Nakamura dans le clip "Soldat"

Aya Nakamura de retour avec le clip touchant de "Soldat"

Le phénomène Aya revient avec un nouveau titre.

Aya Nakamura est de retour avec un nouveau titre qui n'est d'ailleurs pas si nouveau. Rappelez-vous avant la sortie de Nakamura la chanteuse avait fait un live Instagram où elle avait passé un passage de Soldat et il n'a finalement pas fait été retenu dans l'album. 

C'est donc presque un an plus tard qu'Aya nous dévoile Soldat accompagné du clip. Un titre qui s'adresse à son soldat autrement dit son chéri. Habituée à parler des relations amoureuses dans ses précédents morceaux elle décide de nous raconter sa love story dans un rythme plutôt calme qui éveille les émotions. 

Toi mon soldat, ait confiance en moi, écoute-moi quand je parle juste une dernière fois

Aya Nakamura, reine du marketing

Elle avait d'ailleurs teasé la sortie de Soldat en envoyant des colis à deux fans qui le réclamaient et les colis comportaient pour l'une un marteau et pour l'autre des mouchoirs. En effet, une disait casser un mur si le morceau sortait et l'autre qu'elle déprimerait sur le titre. 

Alors les filles, est-ce que le mur est cassé et les mouchoirs utilisés ? Une chose est sûre c'est qu'Aya nous fera encore chanter à tue-tête dans la voiture, sous la douche ou même en fin de soirée quand le moment des chansons 100% girly arrive !

Vous avez pu le découvrir en avant-première sur Mouv' dans le First Mike Radio Show sinon il n'est pas trop tard pour l'écouter car Soldat est disponible sur toutes les plateformes de streaming. En tout cas c'est encore un titre réussi pour la Nakamurance qui risque de faire une fois de plus un énorme succès !