MENU
Accueil
Aya Nakamura est l'artiste la plus streamée de l'année sur Deezer
Écouter le direct
Aya Nakamura - Séance Photo du 19 Novembre 2020 (Joel Saget)
Aya Nakamura - Séance Photo du 19 Novembre 2020 (Joel Saget) ©AFP

Aya Nakamura est l'artiste la plus streamée de l'année sur Deezer

L'interprète de "Jolie nana" continue de briser tous les records. En 2020, elle est l'artistes la plus streamée de l'année sur Deezer.

Djadja, Doudou, Pookie ... que des hits ! Avec son sens du rythme, de la mélodie et de l'esthétique, Aya Nakamura a fait de 2020 son année. Alors qu'elle vient tout juste de décroche le 7ème single de diamant de sa carrière pour son hit Jolie Nana, l'artiste française vient d'être nommée "Artiste la plus streamée de l'année" par la plateforme de streaming musical Deezer. 

Cette récompense vient décorer l'évolution fulgurante de sa carrière, de mère de famille à artiste mondialement reconnue, Aya Nakamura s'est imposée en 2020 comme une chanteuse incontournable. Dans une courte vidéo relayée sur les réseaux par son label et la plateforme Deezer, Aya apparait en pleine forme et heureuse de décrocher un nouveau prix : 

"Je suis très contente d'avoir remporté l'Award de l'artiste féminine de l'année, merci à tous !" assure la chanteuse. Cette année elle partagera la première place du podium des Deezer Awards avec Jul, l'artiste masculin le plus streamé de l'année !

AYA, le dernier album d'Aya Nakamura est disponible depuis le 13 novembre et le succès fut immédiat au moment de sa sortie. En quelques jours, l'artiste française s'était positionnée dans les charts monde et en une semaine, AYA se retrouvait à la seconde place au Top Album France. Avec un tel démarrage, l'auteure de Comportement n'a laissé personne indifférent, même pas les politiques. En effet, la semaine dernière, le député Rémy Rebeyrotte (LaREM) illustrait l'évolution de la langue française en s'appuyant sur l'exemple d'Aya Nakamura.