MENU
Accueil
Aya Nakamura en mode karaoké dans le 4x4 de Camille Combal
Écouter le direct

Aya Nakamura en mode karaoké dans le 4x4 de Camille Combal

Aya Nakamura était l'invitée du "Carpool Karaoké", le concept est simple : un artiste vient s'ambiancer sur le siège passager et c'est Camille Combal qui est au volant. L'intimité de l'habitacle est propice à certaines révélations...

"Plan C" est une émission de divertissement présentée par Camille Combal sur TF1, et dans une séquence nommée"Carpool Karaoke" adaptée d'un concept américain et développée par le présentateur britannique James Corden, Camille a reçu Aya Nakamura. Dès les premières minutes, le ton est donné. Aya oublie de boucler sa ceinture, le conducteur lui fait remarquer et lui lance une pique : "Bah oui tu n'as pas le permis..." , ce à quoi Aya rétorque un "Je t'emmerde" bien senti... 

Le pilote et sa co-pilote s'ambiancent sur les titres de l'artiste, ils commencent par l'emblématique Djadja, et la chanteuse en profite pour faire passer un message :

Arrêtez de m'appeler Djadja, mon nom c'est Aya !

Puis, résonne le titre Pookie, le préféré de la fille d'Aya. Camille donne tout pour suivre l'artiste. Il lui demande s'il y a une question qu'elle ne veut plus entendre en interview, réponse franche de l’intéressée :

"On me pose jamais cette question là, mais elle veut dire ça. C'est 'Pourquoi tu parles pas français et ça marche autant ?' En gros c'est 'ça veut dire quoi tes paroles ? On comprend rien. C'est n'importe quoi.'"

Aya avoue en avoir marre d'expliquer les paroles de ses chansons, elle ajoute : 

J'avoue, franchement des fois je ne fais pas d'effort.

Comme ça, c'est clair, Aya a bien calé l'affaire !