MENU
Accueil
Aya Nakamura dévoile sa cover sur la devanture des Galeries Lafayette
Écouter le direct
Aya Nakamura - Capture de son clip "Doudou" (Rec 118)
Aya Nakamura - Capture de son clip "Doudou" (Rec 118)

Aya Nakamura dévoile sa cover sur la devanture des Galeries Lafayette

Aya Nakamura voit les choses en grand. Pour présenter la pochette de son prochain projet "AYA", elle s'est payée le luxe de l'afficher sur la devanture des Galeries Lafayette de Paris.

Dans une vidéo très courte tournée en timelapse devant les Galeries Lafayette de Paris, Aya Nakamura a partagé a ses fans la cover de son prochain album AYA prévu pour le 13 novembre prochain. L'artiste française la plus écoutée dans le monde avait annoncé ce projet il y a quelques jours, en dévoilant une vidéo de présentation sur ses réseaux. 

Sur la cover d'AYA, on retrouve la chanteuse de face, sur un fond uni et dans une tenue très simple. Avec sobriété et détermination, Aya regarde droit devant elle, sereine. Cette illustration très naturelle et sans bling-bling colle bien avec l'ambiance de la vidéo teaser de son projet. Récemment, Aya a balancé le clip de son titre Doudou qui cartonne sur les réseaux. Avec plus d'un million d'albums vendus à travers le monde, on peut affirmer que AYA, son prochain projet, est sûrement l'un des plus attendu du moment !