MENU
Accueil
Aya Nakamura annonce un concert au Québec
Écouter le direct
Aya Nakamura (Valery HACHE)
Aya Nakamura (Valery HACHE) ©AFP

Aya Nakamura annonce un concert au Québec

Aya Nakumara vient d'annoncer la tenue d'un concert au Québec prochainement.

Plus rien ne l'arrête. Aya Nakamura est devenue en l'espace de 2 ans l'une des figures emblématiques de la pop urbaine française. La jeune femme compte plus de 1,5 milliards de vues sur sa chaîne Youtube, 1 milliard d'écoutes sur les plateformes de streaming et plusieurs certifications. 

L'artiste a même fait danser des stars outre-atlantique, comme Rihanna et Madonna qui se sont déhanchées sur son plus gros succès Djadja. 

La chanteuse au style si singulier et à la personnalité affirmée a rempli l'Olympia, le 31 mars dernier, un concert sold out, en à peine 2 heures. S'en est suivi une tournée des Zénith triomphante et cette fois-ci, c'est en Amérique du Nord que Aya va faire escale pour un show exceptionnel à la Place Bell à Laval au Québec, le 9 avril prochain et une prestation cet été au mythique festival Coachella en Californie. 

La musique de l'artiste originaire d'Aulnay-sous-Bois revêt donc un aspect international indéniable qu'elle compte bien mettre à profit pour s'imposer comme une référence de la pop urbaine mondiale.