MENU
Accueil
Ateyaba va arrêter de rapper en français
Écouter le direct
Ateyaba (ex Joke) revient en moonwalk avec
Ateyaba (ex Joke) revient en moonwalk avec ©Radio France

Ateyaba va arrêter de rapper en français

L'électron libre du rap français semble vouloir prendre un nouveau tournant dans sa carrière.

Après avoir présenté son dernier projet, un EP intitulé Infinigga sans prévenir il y a quelques jours, le rappeur originaire de Montpellier vient d'annoncer une grande nouvelle. En effet, ce dernier vient de déclarer qu'il ne rappera plus en français désormais et que son prochain album à sortir sera le dernier en français. 

Changement de trajectoire

Un changement de trajectoire dans sa carrière qui semble annoncer un nouveau tournant pour l'artiste. S'il n'a pas précisé vers quelle langue il compte se diriger, on peut aisément supposer qu'il s'agira de l'anglais pour rejoindre ses homologues américains très présents dans le rap game. Cependant, il est bon de rappeler qu'Ateyaba étant d'origine espagnole et togolaise, le champ des possibles est ouvert....Pour l'instant, comme à son habitude, l'interprète de Solitaires, reste très mystérieux sur ses intentions musicales laissant ses fans dans le flou total. 

Sur les réseaux les spéculations vont bon train de même que l'impatience générale formulée par des fans qui estiment que l'attente devient trop longue : cela fait 7 ans que les fans d'Ateyaba n'ont pas pu découvrir un nouvel album et l'agacement se fait ressentir...