MENU
Accueil
Ateyaba prévient ses fans pour "Ultraviolet" : "mettez pas 4 ans pour comprendre que c'est chaud"
Écouter le direct
Ateyaba en 2019
Ateyaba en 2019

Ateyaba prévient ses fans pour "Ultraviolet" : "mettez pas 4 ans pour comprendre que c'est chaud"

Dans un message adressé a ses fans, Ateyaba a parlé de la sortie de son prochain album sur Twitter.

Ateyabe (ex Joke), c'est un peu l'oiseau rare du rap game français. Le projet Ultraviolet est attendu de pied ferme par les fans du rappeur depuis des mois, voir des années, et la sortie semble aujourd'hui de plus en plus proche. 

Alors que son producteur annonçait la sortie imminente du projet le semaine dernière, ce 1er décembre 2020, Ateyaba a parlé de la sortie du projet sur Twitter.

"Quand l'album va sortir mettez pas 4 ans pour comprendre que c'est chaud, ok ?" dit-il avec beaucoup d'insolence à ses fans. Il faut dire que sur internet, la communauté d'Ateyaba s'impatiente depuis longtemps d'entendre Ultraviolet et n'hésitait pas à interpeller l'artiste sur son absence. Cette attitude a visiblement fatigué le rappeur qui voudrait cette fois-ci, une reconnaissance rapide pour son prochain projet. Après avoir tant fait patienter sa communauté, c'est culotté mais au moins il est sûr de lui !

Alors forcément, dans les commentaires, le public d'Ateyaba s'est fait plaisir en répondant à cette "provocation" de leur artiste. Les commentaires sont nombreux et la plupart sont très drôles :

"Qui aime bien charrie bien" dit le dicton et c'est aussi vrai pour les artistes. On ne sait rien pour l'instant de la sortie d'Ultraviolet mais on ne manquera pas de vous tenir informés. Pour l'instant, l'artiste originaire de MTP n'a publié que ce message sur Twitter mais à la fin du mois de novembre 2020, il avait dévoilé un titre inédit avec Leknifrug intitulé WoW wOw.