MENU
Accueil
Ateyaba : "J’ai des clones qui reprennent mes phases sur les clones..."
Écouter le direct
Ateyaba 2019 (DR)
Ateyaba 2019 (DR)

Ateyaba : "J’ai des clones qui reprennent mes phases sur les clones..."

Visiblement, Ateyaba est agacé par le rap français qu'il entend en ce moment.

Dans un message énigmatique posté sur son Twitter, Ateyaba a voulu remettre les points si les "i" et s'est adressé à la concu. 

Ateyaba règle ses comptes sur Twitter

"Carrément j’ai des clones qui reprennent mes phases sur les clones..." explique le rappeur originaire de Montpellier dans son message. Visiblement, il adresse ce message à des rappeurs connus qui s'inspireraient de sa musique sans jamais lui rendre hommage. Il faut dire qu'Ateyaba n'a pas l'habitude de mâcher ses mots dans ses publications sur l'oiseau bleu. 

Evidemment, suite à un tel message, tout le FC Rap Français cherche à savoir à quel rappeur fait référence Ateyaba dans son post. Plusieurs noms ressortent mais personne ne peut affirmer avec certitude à qui il s'attaque. D'ailleurs quelques instants plus tard, il a voulu remettre à sa place son public en écrivant : "Je fu** avec mes fans__, je fu** pas avec mes fans qui reprennent mes bails et qui font semblant de pas m’écouter." avant de se lancer dans une série de tweets incendiaires qu'on a du mal à comprendre...

Une histoire entre rappeurs ?

Très remonté, Ateyaba précise tout de même qu'il s'adresse ici a des rappeurs et non pas à son public. Car quand ses fans l'agacent, le rappeur n'hésite habituellement pas à le leur faire comprendre. Il les avait par exemple prévenu à propos de la sortie d'Ultraviolet : "Quand l’album va sortir mettez pas 4 ans pour comprendre que c’est chaud, ok?"

Impossible de savoir pour le moment de qui parle Ateyaba et si il s'agit de vrai clash ou simplement d'un petit coup de gueule du dimanche. En tout cas le rappeur semble très remonté contre certains MC qui reprendraient son style ou son flow dans la musique actuelle. Côté musical, cela fait des mois qu'Ateyaba fait patienter ses fans avec la sortie du projet Ultraviolet. En fin janvier 2021, il avait balancé un petit inédit pour les faire patienter.