MENU
Accueil
Ateyaba (ex Joke) lâche un EP surprise : "Space Pack"
Écouter le direct
Ateyaba - capture clip "Rock With you" (Nathalie Canguilhem)
Ateyaba - capture clip "Rock With you" (Nathalie Canguilhem)

Ateyaba (ex Joke) lâche un EP surprise : "Space Pack"

Ateyaba balance un EP surprise pour les fêtes.

Celui que l'on appelait Joke, désormais dénommé Ateyaba (son vrai prénom), a frappé fort en ce Noël 2020. C'est en effet un EP surprise composé de 5 titres et intitulé Space Pack que le rappeur a balancé sur les plateformes le 25 décembre, histoire de finir l'année en beauté. 

"Ultraviolet" pour bientôt ? 

Ateyaba semble accélérer la cadence. Le 11 décembre dernier, il dévoilait son clip Moonwalk, quelques mois après Job et MMM. Il semble bel et bien préparer le terrain son grand retour ! Pour rappel, le dernier projet d'Ateyaba remonte à janvier 2016 avec Dolorean, avant même d'avoir changé son blaze. 

Sa fanbase l'attend au tournant depuis près de quatre ans pour la sortie de son projet Ultraviolet__, annoncé mais toujours pas dévoilé. Pour rappel, le producteur Anthony Kilhoffer, proche d'Ateyaba, déclarait le 24 novembre dernier sur ses réseaux : "Ultraviolet est super proche. C’est tout ce que je peux dire." . Autre indice, début décembre, Ateyaba s'emparait de Twitter pour déclarer : "Quand l'album va sortir mettez pas 4 ans pour comprendre que c'est chaud, ok ?"... Restez bien connectés, il se pourrait bien que la sortie du projet arrive à grands pas.