MENU
Accueil
Ateyaba continue sur sa lancée avec le nouveau son "MMM (Money Makin Mitch)" !
Écouter le direct

Ateyaba continue sur sa lancée avec le nouveau son "MMM (Money Makin Mitch)" !

Au compte-gouttes, Ateyaba distille ses nouveautés. Son "MMM" va une nouvelle fois faire vibrer ses fans et rappelle que le rappeur n'a jamais été aussi actuel qu'aujourd'hui

Que ce ce soit durant les années où il s'appelait Joke, ou ces dernières années, Ateyaba a toujours suivi ses instincts musicaux et ses envies au point d'influencer beaucoup de rappeurs français après lui.

Si la musicalité est l'une de ses points forts, il n'en va pas de même de sa productivité et les projets d'Ateyaba se font désirer. Par voie de conséquence, chaque titre libéré est un petit événement. On peut pourtant affirmer que le rappeur Montpelliérain a monté la cadence en 2019 en libérant 5 titres en 6 mois.

Après Lgbiri, Job et metacultivation notamment, sa dernière création est donc ce MMM (Money Makin Mitch) un titre planant produit par Leknifrug et illustré par une vidéo lo-fi rouge et noire aux images abstraites ou sexy créée par Ben Dorado.

On a en revanche aucune idée sur le destin de ce titre : figurera-t-il sur le futur album Ultraviolet  dont on ne connaît toujours pas la date de sortie ? On espère le soir vite  (en découvrant l'album)

On saura à ce moment si la stratégie de la rareté d'Ateyaba est payante.

View this post on Instagram

Shinjuku, 2019.

A post shared by Spirit Ateyaba (@nouveaupharaon) on