MENU
Accueil
Après Rap Contenders, Wotjek participe à un battle de compliments "Ta mère la mieux"
Écouter le direct

Après Rap Contenders, Wotjek participe à un battle de compliments "Ta mère la mieux"

Wojtek et Maras s'affrontaient dans un battle inhabituelle où les mères sont à l'honneur.

La légende du Rap Contenders face au champion du prestigieux RedBull Dernier Mot 2018, voilà une battle qui ne pouvait laisser personne indifférent. Mi-janvier, un combat de compliments énervés se déroulait à Bordeaux. Plus habitués aux insultes qu'aux mots doux, Maras et Wojtek ont du s'adapter à un art différent, pour Ta Mère la Mieux 01. 

Le principe est simple, cette joute verbale reprend le concept des battles de rap, façon Rap Contenders, à l'exception qu'ici les mères sont mises à l'honneur et surtout en valeur. Derrière ce face à face, se cache un militantisme pour l’égalité des sexes, ainsi qu'une volonté de mélanger les classes sociales. 

Comédiens, rappeurs, avocats et poètes se succèdent sur scène pour faire l'éloge de leur adversaire et surtout de leur mère. En lançant l'idée en août dernier le concept était présenté ainsi sur les réseaux sociaux : ""N**** Ta Mère !" , à l’heure où Kaaris et Booba s’efforcent de donner l’exemple à nos jeunes générations, Wojtek et sa bande décident de prendre le contre-pied ! Une bataille de compliments sans limites, où les mères redeviendront fières de leur progéniture." 

On vous laisse découvrir cet épisode épique où punchlines et compliments ne font qu'un.