MENU
Accueil
AP du 113 en mode anti "Paparazzi" dans son nouveau clip avec 13 Block
Écouter le direct

AP du 113 en mode anti "Paparazzi" dans son nouveau clip avec 13 Block

AP du 113 et 13 Block unissent leurs forces dans un nouveau clip "Paparazzi".

AP, l'ancien membre du célèbre groupe 113, est bel et bien de retour avec un nouvel album solo accompagné d'un joli clip.

Intitulé Paparazzi, le morceau s'accompagne d'un clip mais surtout d'un feat avec l'un des groupe de rap qui cartonne le plus en ce moment aka 13 Block. C'est donc le quatrième extrait de son nouvel album La Laverie Vol.1 composé de 14 titres. Dès la première écoute on ne peut s'empêcher d'adhérer à la prod insolente aux sonorités simples mais efficaces. Les punchlines s'enchainent pour ne laisser aucun répit. Un morceau plein d'énergie porté en harmonie par AP et 13 Block qui semblent ne faire qu'un. Pour le clip, on reste dans les codes classiques, tourné en studio, on assiste à des moments d'échanges entres les membres du groupe, quelques grosses motos font leur apparition.

AP du 113 : toujours en forme

A 42 ans, l'ancien membre du 113 n'a plus rien à prouver après avoir fait partie de l'expansion de la culture rap en France avec le groupe 113 et le collectif Mafia K'1 Fry. Celui qui a commencer à rapper dès l'âge de 15 ans, est de retour cette année avec son deuxième album solo. Le premier intitulé Discret datant de 2009. C'est donc après 12 ans d'attente que les fans peuvent découvrir le nouveau AP du 113 avec La Laverie Vol.1, dont 5 feats avec 13 Block, Alonzo, Da Uzi, The S et Dadah. 

Pour découvrir l'album c'est juste ici :