MENU
Accueil
Angèle balance le teaser de son documentaire avec Damso en invité
Écouter le direct

Angèle balance le teaser de son documentaire avec Damso en invité

Angèle délivre la bande-annonce de son documentaire Netflix avec Damso en guest.

Le documentaire sur Angèle sortira le 26 novembre, en attendant, Netflix vient de dévoiler la bande-annonce de ce dernier dans laquelle on aperçoit un invité de luxe...

Angèle revient avec un album et un docu

L'artiste belge vient d’annoncer la sortie de son nouvel album, Nonante-cinq__, pour le 10 décembre, mais avant cela, Netflix diffusera une série sur les coulisses de sa carrière et de sa vie privée.

Ce mardi 9 novembre, Netflix dévoilait la bande-annonce du fameux documentaire appelé Angèle. Dans ce dernier on retrouve évidemment des séquences très intimes de la vie de la chanteuse mais aussi un court passage dans lequel on aperçoit Damso. Ce dernier qui, rappelons le, figurera sur l'album dans un titre appelé Démons. 

Une apparition pas si étonnante car si l'on retrace la carrière d'Angèle, on est obligé de parler de l'auteur de QALF. En effet, les deux belges n'ont pas uniquement leur nationalité comme point commun. L'interprète de Bruxelles je t'aime avait assuré la première partie de Dems lors de l'Ipséité Tour et les deux artistes s'étaient retrouvés ensuite en 2018 sur le son Silence dans l'album Lithopédion de ce dernier. 

En tout cas cette intervention nous donne encore plus envie d'aller voir ce documentaire lorsque l'on connait la justesse et la pertinence des déclarations faites par Damso.