Si il y a bien une chose difficile à réussir dans la musique, et plus particulièrement dans le rap : c'est de réussir à durer. Et ça, peu de rappeurs peuvent se vanter d'avoir réussi. En tout cas, Alonzo en fait partie.
Au cours d'un live Instagram avec ses potes L'Algérino et Soso Maness, Alonzo a rappelé à quel point il était difficile de durer dans ce milieu : "Le plus dur, c'est la durée..." avant d'ajouter "Avec L'Algérino, on a commencé le rap il y a plus de 20 ans. Aujourd'hui on est encore là. Il y a des gens qui aiment et d'autres qui n'aiment pas, ça c'est les gouts et les couleurs. Mais on est encore là." Pour rappel, le rappeur marseillais a commencé à rapper à l'âge de 12 ans avec Soprano et Vincenzo.
Ensuite, le membre des Psy 4 de la Rime défie même les rappeurs de la jeune génération : "Je donne rendez-vous à tous les rappeurs actuels dans 20 ans. Tous les rappeurs, je leur donne rendez-vous, c'est le plus dur." Soso Maness conclut la séquence avec humour : "moi de toute façon, dans 3 ans j'arrête."