MENU
Accueil
Alonzo : "je donne rendez-vous à tous les rappeurs actuels dans 20 ans"
Écouter le direct
Alonzo - (photo : DR)
Alonzo - (photo : DR)

Alonzo : "je donne rendez-vous à tous les rappeurs actuels dans 20 ans"

Dans un live Instagram avec Soso Maness et L'Algérino, Alonzo a lancé un défi aux jeunes rappeurs.

Si il y a bien une chose difficile à réussir dans la musique, et plus particulièrement dans le rap : c'est de réussir à durer. Et ça, peu de rappeurs peuvent se vanter d'avoir réussi. En tout cas, Alonzo en fait partie.

Au cours d'un live Instagram avec ses potes L'Algérino et Soso Maness, Alonzo a rappelé à quel point il était difficile de durer dans ce milieu : "Le plus dur, c'est  la durée..." avant d'ajouter "Avec L'Algérino, on a commencé le rap il y a plus de 20 ans. Aujourd'hui on est encore là. Il y a des gens qui aiment et d'autres qui n'aiment pas, ça c'est les gouts et les couleurs. Mais on est encore là." Pour rappel, le rappeur marseillais a commencé à rapper à l'âge de 12 ans avec Soprano et Vincenzo.

Ensuite, le membre des Psy 4 de la Rime défie même les rappeurs de la jeune génération : "Je donne rendez-vous à tous les rappeurs actuels dans 20 ans. Tous les rappeurs, je leur donne rendez-vous, c'est le plus dur." Soso Maness conclut la séquence avec humour : "moi de toute façon, dans 3 ans j'arrête."