MENU
Accueil
Alonzo : il nous lâche un "Freestyle Galactique" en attendant la mixtape
Écouter le direct

Alonzo : il nous lâche un "Freestyle Galactique" en attendant la mixtape

Le 29 janvier, Alonzo a sorti son "freestyle galactique", premier d'une série destinée à faire patienter ses fans jusqu'à la sortie de sa mixtape en mars !

Le 23 janvier, Alonzo annonçait la date de sortie de sa mixtape Capo dei Capi Volume 2 : le 26 mars ! Conscient que cette date était encore lointaine, le rappeur marseillais a tenu à rassurer ses fans. Pour les faire patienter, il a promis de lâcher une "rafale de freestyles" en attendant la mixtape. Aujourd'hui, le tout premier freestyle de la série est sorti, accompagné d'un clip ultra propre : Freestyle Galactique.

On retrouve Alonzo entouré de nombreuses personnes dans ce qui semble être une salle de jeu, dans une ambiance enfumée et tamisée. "Mes crapules vendent de la neige, zebi, on est au mois d'août, Capo". Assis sur un scooter il aligne les phases sur des kilomètres porté par une réalisation judicieuse qui intègre des effets style dessin animé. A la fin de la vidéo, ce sont toutes les personnes présentes qui murmurent en choeur "capo dei capi", pour une outro très marquante. Bref, un premier freestyle de promo ultra efficace. 

Que d'actus pour Alonzo. Après une fin d'année 2020 sur les chapeaux de roue avec notamment sa participation au projet 13'Organisé et la sortie de la partie 2 de son feat avec Imen Es, il annonçait la sortie de sa mixtape pour mars 2021. Entre-temps, on aura vraisemblablement droit à un freestyle par semaine. Carré.