MENU
Accueil
Alonzo et Imen Es dévoilent le clip ultra intense de "Dernière fois"
Écouter le direct

Alonzo et Imen Es dévoilent le clip ultra intense de "Dernière fois"

Comme promis, Alonzo et Imen Es débarquent avec la suite de leur tube "Première fois", l'intense "Dernière fois". Et le clip vaut le détour.

Une chose est sure : Alonzo et Imen Es ne se sont pas moqués de nous. Après nous avoir balancé une affiche et un trailer splendides, on a enfin accès à Dernière fois, la suite surprise de Première fois. Dans ce dernier, on assistait à la confession déchirante d'une sœur à son frère Kassim, à propos des coups que lui portait son copain. Avec ce deuxième épisode, on a le droit à la vengeance de Kassim, alias Alonzo.

C'est avec un plaisir comparable à celui procuré par la nouvelle saison d'une série que l'on retrouve les deux personnages principaux. L'intro rappelle le premier volet via des flashs rapides et nous montre d'entrée de jeu le petit ami de la sœur interprétée par Imen Es. Il se fait emmener par une ambulance, le visage ensanglanté. On assiste au début de la cavale d'Alonzo qui repasse chez lui pour récupérer des affaires et se confronte à sa sœur : "j'assume c'que j'ai fait, plus de marche arrière".

On retrouve un duo terriblement efficace. Ce sont deux voix, deux genres musicaux qui trouvent une complémentarité portée par le storytelling. Comme pour le premier volet, le clip apporte énormément à la performance vocale, et la toute fin de la vidéo dévoile un élément qui pourrait presque faire envisager un troisième épisode...