MENU
Accueil
Alonzo et Imen Es : une date et un teaser pour la suite de "1ère fois"
Écouter le direct
Alonzo et Imen Es - Capture d'écran Twitter @Alonzopsy4
Alonzo et Imen Es - Capture d'écran Twitter @Alonzopsy4

Alonzo et Imen Es : une date et un teaser pour la suite de "1ère fois"

Après le succès de "1ère fois", le featuring Imen Es - Alonzo, une suite pourrait bien être dans les tuyaux...

C'est une excellente période pour Imen Es et Alonzo ! En effet, l'album Nos vies d'Imen Es est devenu disque d'or et a rencontré un franc succès. Parmi les 19 tracks, son featuring avec Alonzo sur 1ère fois accompagné d'un clip est devenu un véritable tube et on sait désormais qu'une suite arrive... très vite.

Une suite pour "Première fois"

C'est Alonzo, qui a notamment participé au projet 100% marseillais 13'Organisé, qui a partagé sur Twitter un post qui laisse peu de place au doute :

"Et maintenant que je t'ai tout dit tu vas faire quoi ?"

Le rappeur marseillais a ainsi publié une affiche digne d'un film d'action, sombre aux couleurs sublimes. Les visages d'Alonzo et d'Imen ES apparaissent, ainsi qu'un titre : Dernière fois. Ce titre semble faire un écho direct à leur dernier titre commun 1ère fois. 

Dans celui-ci, Imen Es se confiait à son grand frère interprété par Alonzo sur sa relation amoureuse plus que toxique. Ainsi, la jeune femme expliquait se faire battre par son conjoint, ce qui avait pour effet de rendre Alonzo fou de rage et de lui faire promettre de mettre fin aux jours du conjoint violent. 

Un teaser apporte des indices supplémentaires. On y voit sous forme de flashs successifs une ambulance, Imen Es la mine défaite, une dispute entre le frère et la soeur, la mère au visage apeuré, Alonzo qui court dans la nuit comme s'il était poursuivi... 

Vu le titre, il s'agira bien de la suite de 1ère fois. A la fin du teaser, une date : le vendredi 11 décembre ! On aura donc vite l'occasion d'entendre et de voir ça...