MENU
Accueil
Alkpote et Kaaris teasent leur feat qui s'annonce très sale
Écouter le direct
Alkpote et Kaaris
Alkpote et Kaaris

Alkpote et Kaaris teasent leur feat qui s'annonce très sale

Les deux rappeurs experts dans le sale, nous réservent une grosse collaboration qui devrait faire parler.

Quelques jours après avoir surpris le game en dévoilant sa collab' avec Philippe Katerine et le clip d'Amour, Alkpote ne s'arrête pas et passe désormais à la suite. Un second featuring ne cesse d'être teasé ces dernières heures : il s'agit de celui avec Kaaris.

Tout a commencé en février quand Kaaris a lâché l'info lors d'une interview : “On a fait un morceau avec Alkpote, sale de chez sale ! C’est un bukkake, il fait du sale lui.

Cette fois, le teasing se poursuit avec une photo partagée par Kaaris, sur laquelle on le voit avec Alkpote. Rien de mieux pour nous prévenir que quelque chose de très sale se profile à l'horizon. En légende, K2A s'exclame : "Je crois que ce son va rester dans les annales.". On veut bien y croire, car lorsque deux experts de la salitude se rencontrent, ça ne peut que donner un sale classique. Et c'est ce que nous promettent les deux rappeurs, depuis l'annonce de leur collaboration. Ce morceau devrait être présent sur le prochain album d'Alkpote, qui ne détient toujours pas de date de sortie. Il faudra être patient.