MENU
Accueil
Aladin 135 et Laylow : c'est "À La Vie À La Mort"
Écouter le direct

Aladin 135 et Laylow : c'est "À La Vie À La Mort"

En sortant son album "Phantom" ce vendredi 10 juillet, Aladin 135 en a profité pour dévoiler le clip du feat avec Laylow, "À La Vie À La Mort".

Laylow était en featuring sur deux albums sortis ce vendredi 10 juillet : celui de Lefa, FAMOUS, et celui de Aladin 135, Phantom. Il a ainsi pu sortir un clip commun avec le membre du Panama Bande a cette occasion.

À La Vie À La Mort est le premier featuring de Phantom et le troisième titre de l'album d'Aladin 135. C'est par le refrain que débute le morceau, directement avec la voix de Laylow, suivi de celle de Aladin 135. Mélodieux, le refrain entre facilement dans la tête, avec des paroles qu'il est facile de retenir. Aladin enchaîne sur son couplet, avant de reprendre sur le refrain et de laisser la place à celui de de Laylow.

Quatre décors différents se succèdent dans le clip : un avec un canapé, un autre à la fenêtre d'un immeuble, un près d'une voiture aux portières papillon et le dernier avec des lumières rouges et leurs potes en arrière plan. Parmi ces potes, on retrouve ceux de Aladin 135 et ceux de Laylow. Ormaz, du Panama Bende, est par exemple présent, tout comme Dioscures ayant largement participé à l'album TRINITY de Laylow. 

Aladin 135 et Laylow n'en sont pas à leur première collaboration puisqu'on a pu les retrouver ensemble, accompagné de Wit, sur Gtmotors du projet Mercy de Laylow.