MENU
Accueil
Aladin 135 dévoile le nom et la date de sortie de son premier album solo
Écouter le direct
Aladin 135, capture de son clip "Fermes les yeux II" (Réalisation : Anthony Rogerson)
Aladin 135, capture de son clip "Fermes les yeux II" (Réalisation : Anthony Rogerson)

Aladin 135 dévoile le nom et la date de sortie de son premier album solo

Le rappeur du Panama Bende a fait cette annonce sur Instagram ce mercredi 10 juin, pour le plus grand bonheur de ses fans.

Son projet solo précédent, Indigo, est sorti il y a plus de 3 ans maintenant. ADN de Panama Bande, son groupe avec lequel il travaille depuis de nombreuses années, a aussi été dévoilé en 2017. Les fans d'Aladin 135 commençaient donc à s'impatienter, mais il est parvenu à les tenir en haleine avec quelques sons par-ci par-là, comme Ferme les yeux II en décembre dernier. Ce 10 juin, il a annoncé la concrétisation d'un album.

Aladin 135 a donc révélé la cover, le titre ainsi que la date de sortie de son premier album solo, tout ça en un seul post. L'album s'appellera Phantom et verra le jour le 10 juillet. Une belle journée pour le rap français puisque c'est aussi le jour qu'a choisi Lefa pour sortir Famous. Aladin dévoile une cover tout en noir et blanc. Il y est torse nu, avec deux femmes également dénudées.

Aladin 135 n'a pour le moment pas encore révélé la tracklist ni les invités qui seront présents sur l'album, si invités il y a. Vous pourrez précommander Phantom de Aladin 135 à partir du 18 juin.

Par ailleurs, il n'est pas le seul membre de Panama Bande à prévoir un projet pour cette année. Lesram a sorti le sien, G-31, le 8 mai dernier. Pour le reste du groupe, à savoir PLK, Elyo, ASF, Ormaz et Zeu, ils n'ont rien annoncé officiellement pour le moment.